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SOFT SKILLS

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LA DELEGATION

2 jours

Une délégation réussie permet également de favoriser le développement des compétences des collaborateurs et de les accompagner vers plus d’autonomie. C’est l’objectif de cette formation à la délégation.

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LA GESTION DE L’INNOVATION

2 jours

La gestion de l’innovation est la mise en œuvre des techniques et dispositifs de gestion destinés à créer les conditions les plus favorables au développement d’innovations concrètes.

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LA GESTION DU CHANGEMENT

2 jours
Cette formation se propose de donner aux managers, une méthodologie et des techniques leur permettant de gérer avec souplesse ces phases de transition. Les participants à cette formation apprendront ainsi comment faciliter à leurs collaborateurs l’appropriation du changement et à comprendre et accompagner les résistances.
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LA GESTION DU TEMPS ET DU STRESS

2 jours

Cette formation donnera aux participants les moyens de comprendre le fonctionnement du stress, mais surtout de maîtriser les techniques de gestion du temps pour réduire les effets du stress et ses conséquences.

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LA GESTION FINANCIERE POUR DIRIGEANTS

3 jours

Les dirigeants doivent désormais acquérir les compétences indispensables pour être capables de maîtriser l’analyse financière de leur entreprise pour intégrer la composante financière dans leurs décisions, pour communiquer vis-à-vis de la communauté financière. C’est l’objet de cette formation.

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LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

3 jours

Quel que soit votre métier, s’exprimer clairement à l’oral est nécessaire.

Régulièrement, vous devez :
•présenter les résultats de votre équipe ;
•exprimer votre point de vue et prendre en compte celui des autres ;
•valoriser votre activité, votre entreprise… ;
•promouvoir un projet ;
•faire part de vos contraintes…

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LE COACHING COLLECTIF: Piloter, motiver et animer une équipe de travail

OBJECTIFS Repérer les missions, les compétences, les pièges et les difficultés de la fonction de manager d’équipe Analyser ses points forts et ses points à développer en matière de management d’équipe Identifier les facteurs de motivation des personnes au travail Intégrer les outils de communication indispensables au pilotage et à la cohésion d’une équipe Maîtriser [...]
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LE MANAGEMENT DES EQUIPES

3 jours

Encadrer des collaborateurs ne coule pas de source. Il n’existe pas de potion magique pour que les relations au sein d’un groupe de travail se passent sans heurts, mais des principes et surtout un état d’esprit pour savoir mettre l’équipe en confiance et en mouvement.

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LEADERSHIP & INTELLIGENCE COLLECTIVE :Les outils de la PNL au service d’un Leader charismatique

OBJECTIFS Echanger autour des notions de Leader et Manager : les points communs, les différences Identifier les 9 capacités du Leadership et les rapprocher avec les principes de la PNL et ses outils Prendre en compte les ressources de l’expression pour mieux communiquer au quotidien et réussir dans sa mission : le leader, un inlassable [...]
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LEADERSHIP RESPONSABILISANT

2 jours

Le leadership est la capacité personnelle à entraîner les autres avec soi dans un projet collectif par leur adhésion volontaire. Que l’on ait ou pas de lien hiérarchique, cette capacité permet de faire la différence pour obtenir des performances professionnelles plus élevées. Exercer le leadership suppose de comprendre et d’intégrer les ressorts psychologiques des femmes et des hommes afin qu’ils accomplissent ensemble le projet professionnel qui les réunit et les mobilise.

Cette formation permet de faire l’inventaire de ses compétences personnelles essentielles pour développer et renforcer son leadership.

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LEAN MANAGEMENT

2 jours

Cette formation permet à chaque entreprise de tracer son chemin, selon la maturité de ses systèmes et de ses acteurs, avec des principes et des outils qui font leur preuve aujourd’hui dans tous les secteurs de l’industrie et des services.

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LES CLES DE LA PRISE DE DECISION

2 jours
La formation “Les clés de la prise de décision”, permet à toute personne qui souhaite améliorer ses capacités de prise de décision de comprendre le fonctionnement de la prise de décision grâce aux dernières données des neurosciences, et analyser ses propres mécanismes. A la fin de formation, vous comprendrez votre processus de décision pour améliorer vos méthodes et prendre des décisions plus fiables.