Entrez votre mot clé

SOFT SKILLS

VOIR PAR

Affichage des produits 25–36 sur 43

0

LES FONDAMENTAUX DU COACHING

3 jours

•Le coaching est un accompagnement de personnes ou d’équipes dans le but de développer leurs potentiels respectifs, de permettre l’émergence et la mise en place de stratégies de réussite pour définir et atteindre leurs objectifs, tant dans les domaines personnels que professionnels.
•Le coaching a pour but de libérer le potentiel des hommes et /ou des équipes.
•Le coaching est l’art d’apprendre à “apprendre à réussir”.
•Le coaching est un véritable métier…

0

LES FONDAMENTAUX DU CONTROLE DE GESTION

2 jours

Cette formation au contrôle de gestion permet d’acquérir rapidement les fondamentaux pour s’approprier les principaux outils et être en mesure de les mettre en œuvre.

0

LES RESEAUX SOCIAUX DANS L’ENTREPRISE

3 jours

Cette formation vise donc à élargir les connaissances des participants sur le métier de Community Manager, ou comment gérer une présence et une e-réputation sur les réseaux sociaux à l’aide de méthodes concrètes et efficaces. En explorant des outils pour être à l’écoute sur les réseaux sociaux, les participant apprennent comment créer et animer une communauté digitale

0

LES STRATEGIES DE SUCCES : Comment développer créativité et performance

OBJECTIFS Comprendre les étapes de l’activité créatrice. Explorer nos facultés mentales pour trouver plus rapidement des solutions. Utiliser des grilles d’analyses pour savoir transférer une expertise déjà validée (modélisation). Se poser les bonnes questions pour mettre en lumière des stratégies qui ont déjà généré des succès. S’entraîner à partir de divers succès professionnels ou personnels [...]
0

LES TECHNIQUES D’ACCUEIL

3 jours

•Perfectionner la relation clients
•Développer la qualité de service
•Valoriser l’image de marque

0

LES TECHNIQUES DE VENTE

3 jours

Parce que les techniques de vente s’apprennent aussi, nous vous proposons, à travers ce programme de formation sur les fondamentaux de la vente, de voir ou revoir les techniques commerciales standard permettant d’assurer des entretiens efficaces. Cette formation Maîtriser les techniques de vente pourra être accompagnée, dans le cadre d’une formation vente sur mesure, d’une journée d’accompagnement sur poste.

0

MAITRISE DU TEMPS ET GESTION DES PRIORITES

3 jours

Cette formation accorde une large place aux dimensions personnelles et relationnelles du temps. Elle vous permet de vous approprier les méthodes et outils éprouvés en tenant compte de votre contexte et de votre propre fonctionnement.

Elle vous aide à trouver un équilibre personnel entre vie professionnelle et vie privée, et à tenir compte de la gestion de votre énergie dans la gestion de votre temps.

0

MANAGER ET DEVELOPPER LA CULTURE DIGITALE

3 jours

Parce que les techniques de vente s’apprennent aussi, nous vous proposons, à travers ce programme de formation sur les fondamentaux de la vente, de voir ou revoir les techniques commerciales standard permettant d’assurer des entretiens efficaces. Cette formation Maîtriser les techniques de vente pourra être accompagnée, dans le cadre d’une formation vente sur mesure, d’une journée d’accompagnement sur poste.

0

MIEUX ECOUTER POUR MIEUX DECODER

3 jours

L’écoute, au-delà des mots, nécessite une vigilance de tous nos sens pour décrypter la puissance de nos communications, c’est l’enjeu de cette formation écoute.

0

MIND MAPPING

2 jours

Le mind mapping repose sur une idée simple : mettre en évidence les liens entre une idée et les informations qui lui sont associées, de la même façon que le fait notre cerveau. Cette technique de mind map (ou carte mentale, ou carte heuristique, ou carte cognitive, ou carte des idées) est désormais reconnue dans le monde entier comme une technique d’une redoutable efficacité pour : mieux s’organiser, structurer ses idées, faire avancer les projets, booster sa créativité, faciliter sa prise de décision. Avec cette formation sur le mind mapping, vous apprendrez comment construire et utiliser vos propres cartes mentales dans toutes les situations : réunions, interventions orales…

0

PERFECTIONNEMENT AU CONTROLE DE GESTION

3 jours

Cette formation est l’occasion d’échanger sur les “bonnes pratiques” en contrôle de gestion et de prendre du recul avec son environnement immédiat.

0

PROGRAMMATION NEURO LINGUISTIQUE (PNL): NIVEAU 1

3 jours

Travailler en entreprise implique des contacts et des échanges avec d’autres collaborateurs. Ceci requiert une réelle capacité à établir un contact constructif, gage de succès pour communiquer efficacement avec ses interlocuteurs professionnels. Construite pour apprendre l’utilisation de 4 outils indispensables, cette formation PNL vous permettra d’acquérir les compétences essentielles pour mieux entrer en contact et communiquer.