Project Management Office:
réussir le pilotage des projets PMO
Formation et Certification
Cette formation est spécifiquement conçue pour établir un Bureau
de Gestion de Projets (PMO) ou une Direction de Projets au sein
d'une organisation. Le PMO représente une entité chargée de diriger,
de mettre en place et de diffuser les meilleures pratiques en matière
de gestion de projet. Il agit également comme une tour de contrôle,
fournissant aux décideurs les informations nécessaires pour lancer
des projets ou prendre des décisions éclairées entre les divers projets
stratégiques de l'organisation. De plus, le PMO peut jouer un rôle actif
dans la supervision des projets stratégiques de transformation
au sein de l'organisation.
Présentielle
À propos de cette formation
Directeur de projet, directeur des projets, responsable PMO (Project Management Office) en place ou récemment nommé.
Aucun
Programme de la formation
Module 1: Mettre en place un PMO en 7 étapes
Module 2: Mettre la réalisation des projets sous contrôle
Module 3: Accompagner la transformation induite par le PMO
Durée
3 jours
Durée
26 Février 2024
Fin
28 Février 2024
Certification
PMO
Ghada BELHADJ ALI
Responsable des programmes
(+216) 98 777 108
ghada@smartfuture.tn
Zohra HANDOUS
(+216) 70 100 500
(+216) 99 777 103
zohra@smartfuture.tn
Toutes les formations sur PMI
Nos partenaires
Nos accréditations
Ils parlent de nous
Maha MEDDEB
Head of HR MEA
Abdelhamid CHIHI
Directeur des Ressources Humaines
Najoua ZOUAOUI
Directrice de la formation